L’histoire de O2feel démarre en 2009 lorsque Grégoire et Julien, deux amis ingénieurs, créent le premier prototype dans leur garage. Les deux fondateurs ont l’objectif d’apporter un nouveau souffle dans la vie de leurs entourages et des citadins.
Avec plus de 10 ans d’expérience, O2Feel a largement fait ses preuves en multipliant les récompenses : 3 prix du VAE de l’année et plusieurs résultats au championnat de France de VTTAE avec Miguel Martinez !

O2Feel c’est du sérieux avec 21 modèles disponibles et une gamme de produits qui répond à tous type d’usage ! O2Feel c’est aussi de la technique avec un développement de leur marque propre de batterie en partenariat avec la célèbre marque Shimano.
Les batteries sont entièrement conçues et dessinées par le bureau d’étude O2Feel Bikes en France. La particularité de ces batteries ? Elles respectent un cahier des charges précis imposé par l’équipementier (gage de qualité), et sont fabriquées à partir de cellules 21700 ; cellules issues du monde automobile offrant des capacités toujours plus grandes, grâce à des caractéristiques cellulaires uniques. Elles permettent une durée de vie remarquable, car ce système est soumis à un plus grand nombre de cycles de charge.

Chaque vélo de la marque nordiste est étudié dans les moindres détails techniques sans jamais oublier le design ! Rouler en O2Feel c’est rouler avec du style. Couleurs tendances, harmonieuses et design épuré. Il y en a pour tous les usages et tous les goûts.

Chez Azfalte on a sélectionné la marque O2feel tout d’abord parce que c’est une marque Française. Ensuite, comme d’habitude on a essayé les vélos et ce qui ressort le plus c’est le confort. Difficile de ne pas trouver son bonheur chez O2feel grâce à leur large gamme vélo qui se décline en plusieurs couleurs à chaque fois. Vous trouverez forcément votre coup de cœur dans notre sélection O2Feel.

 

Mon O2feel en vélo de fonction ?

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *