Au terme d’une année faste, et à l’aube de 2022, AZFALTE, en collaboration avec le Groupe LA PERRIERE est fière d’annoncer son lancement sur l’Île de la Réunion pour déployer les premiers vélos de fonction en Outre-Mer. Cette association permettra à AZFALTE de débuter le déploiement d’un réseau de franchises au-delà de la métropole.
AZFALTE, dont la mission est de faire du vélo le moyen de mobilité́ du quotidien pour un plus grand nombre, est convaincue que son développement passera aussi par de solides partenariats. C’est pourquoi elle annonce aujourd’hui le lancement de sa première franchise sur l’île de la Réunion.
En effet, la société dévoile une collaboration avec le groupe
La Perrière – entreprise familiale qui au-delà de ses activités de gestion logistique portuaire a développé son leadership dans les services de mobilités sur les îles de la Réunion, l’île Maurice et Mayotte, y opérant notamment les marques Budget et Avis.
AZFALTE met à disposition sa marque, sa plateforme technologique ainsi que sa centrale d’achat produits (vélos, équipements, accessoires et matériel professionnel d’atelier), quand La Perrière se charge de commercialiser l’offre et de l’opérer sur son territoire. Le premier container de vélos et accessoires a été acheminé vers l’île de la Réunion courant décembre.