Catalogue vélos de fonction
Notre catalogue
Demandez votre devis
Demandez votre devis
Support client
Support client
Contactez-nous
Contact

LE VÉLO DE COURTOISIE COMME VÉHICULE DE REMPLACEMENT
OU DE PRÊT

Ce type de flotte de vélos d’entreprise s’adresse principalement aux centres automobiles et hôtels qui souhaitent proposer un véhicule de remplacement à leurs clients pendant la maintenance de leur voiture ou leur séjour.

Écologique, pratique et moins cher

La majorité des concessions ne peuvent pas assurer une voiture de prêt à tous leurs clients à cause du budget et de l’espace de stationnement conséquents qu’elle représente.
Or, pour une superficie équivalente, elles peuvent proposer plusieurs vélos de courtoisie. Une solution parfaitement adaptée étant donné que la plupart des véhicules de prêt ne circulant que quelques heures dans un périmètre restreint.
Plus de satisfaction client pour un gain de place et d’argent !

Porsche

Azfalte propose donc à la location une flotte de vélos de courtoisie, de toutes catégories et marques, avec la maintenance, l’assurance casse et vol ainsi que l’assistance incluses.

Ne tardez plus : faite appel à Azfalte pour vous démarquer de votre concurrence !

Ils nous font confiance

Portrait - Photographie de portrait

Brice Renvoize

Directeur Marketing Volkswagen Group Retail France

« Après un an de mise en service, nous sommes ravis de ce test sur 3 de nos concessions. Les vélos électriques Azfalte s’alignent sur l’engagement de VGRF en faveur de l’innovation et de la mobilité pour tous, et répondent aux nouvelles attentes des clients en matière de mobilité douce. »