Les grands groupes continuent à se convertir au vélo comme moyen de transport pour leurs collaborateurs. Après Boston Consulting Group, Afflelou, Sanofi, Volkswagen ou Midas, c’est au tour du Crédit Agricole Nord Midi-Pyrénées de faire confiance à AZFALTE pour déployer, dès le mois de juin, sa première flotte de vélos de fonction.
Signe que le développement de flottes de vélos de fonction est une dynamique globale s’étendant bien au-delà des grandes métropoles, AZFALTE équipe dès ce mois de juin les 20 premiers collaborateurs du Crédit Agricole Nord Midi-Pyrénées. L’ambition est de proposer cet avantage à l’ensemble des 2000 collaborateurs des 4 sites et 158 agences pour faciliter leurs déplacements du quotidien.
Ce nouveau partenariat va contribuer à la stratégie RSE de la caisse Crédit Agricole NMP en lui permettant de réduire l’empreinte carbone des trajets domicile-travail de ses collaborateurs. Il représente aussi pour AZFALTE le signe d’une montée en puissance de l’usage de ses vélos de fonction sur l’intégralité du territoire métropolitain.